CONCOURS | 1 an déjà !

Concours terminé – Félicitations à Anneliese ! Merci à tous pour vos participations 

Wahou! Que le temps passe vite… Il y a tout juste 1 an, j’écrivais mon premier article, je remplissais mon petit carnet de note de toutes les idées qui me venaient en tête, je préparais mes voyages et je travaillais sur la façon de vous les raconter. En 1 an, le design a changé 3 fois, les lecteurs ont augmentés en flèche et je ne saurais comment vous remercier car sans vous, ce blog n’existerait pas. La première chose qui m’a motivée à créer ce blog a été (et l’est toujours d’ailleurs) le partage. J’avais envie de partager mes bonnes adresses, les endroits insolites que je découvre en voyage, parler des hôtels qui m’ont marqués, de ces visites que j’ai tant appréciées et ces rencontres qui m’ont enrichies. Ce blog fait aujourd’hui partie intégrante de ma vie et j’en suis bien heureuse! Au programme cette année, plusieurs voyages en préparation: une semaine au ski en mars dans la station de Valmeinier 1800, un week-end à Nice en avril, un combiné Laos-Thaïlande en mai/juin (à confirmé), un séjour New York et Miami en Août… J’ai tellement hâte!collage1-logo

Parlons peu, parlons bien, 1 an ça se fête! Et pour l’occasion, je vous propose un nouveau concours pour tentez de gagnez ce lot d’objets venus du Vietnam et de la Thaïlande (mes deux derniers voyages de l’année 2015).

Trois étapes simples pour participer:

S’abonner à la newsletter du blog en cliquant ICI (promis, j’en envoie pas trop). Attention, confirmez bien votre inscription dans le mail qui vous est envoyé.

Partager ce concours sur le réseau social de votre choix en me mentionnant (Facebook, Instagram ou Google +).

Valider votre participation en me laissant un petit commentaire gentil et en mentionnant: le lien de votre partage et une adresse email valide pour vous contacter.

Concours ouvert à la France métropolitaine uniquement. Fin du concours le 18 mars 2016 à 18h. Le ou la gagnante sera annoncé dans cet article et un email lui sera envoyé en même temps.

Bonne chance à tous et merci de faire vivre mon blog ! 

24 Comments

Leave a Comment