Mon BEST OF 2017 avec Flexilivre

Mon BEST OF 2017 avec Flexilivre

2017 a une fois de plus été une année riche en voyages et en découvertes. 18 vols, 8 trajets en train et de nombreux kilomètres à pieds parcourus ! Deux voyages m’ont particulièrement marqués cette année. Vous vous en douterez, mon roadtrip au Portugal fut un véritable coup de coeur ainsi que mon voyage à Bornéo (même s’il fut trop court). J’ai visité de nombreuses villes européennes comme Milan, Amsterdam, Porto, Lisbonne et dernièrement Londres. Mes balades parisiennes au printemps m’ont fait encore plus aimer ma ville et j’ai également découvert la ville de Lyon le temps d’une journée avec Synbud. La Thaïlande, je n’ai même plus besoin d’en parler ! 2 séjours là-bas cette année : en avril en amoureux où nous avons été à Koh Lanta, Krabi et ma bien aimée Bangkok. En Novembre, j’y retournais avec ma mère pour un séjour plus familial à Kanchanaburi et Bangkok. Bref, on peut dire que le voyage rythme ma vie chaque année pour mon plus grand bonheur !

Pour immortaliser ces souvenirs et ces voyages, la création d’un livre photo m’a semblé indispensable. Avant, j’aimais faire un seul livre par voyage mais il faut dire que cela prend beaucoup de temps et de la place. Alors cette année, j’ai décidé de n’en faire qu’un que j’ai intitulé : BEST OF 2017. C’est avec Flexilivre que j’ai créer ce livre-photo qui me ressemble avec mes clichés préférés de l’année ! Ayant l’habitude de faire des livres-photos, j’ai été surprise par la simplicité de l’utilisation de l’outil en ligne de Flexilivre. Certains thèmes sont déjà pré-définis et facilitent la création du livre. Pour ma part, j’ai choisi le thème Etats-Unis pour ses couleurs et ses mises en page, je suis très satisfaite du rendu !

La finition des pages et de la couverture sont à la hauteur de mes attentes et d’une très bonne qualité. Je rajouterais que les couleurs des photos peuvent être un peu éclairci car certaines d’entre elles paraissent un peu sombre. Dans l’ensemble je suis très contente de ce livre photo qui me permettra de replonger dans mes voyages dès que j’en aurais envie !

EN ROUTE VERS 2018 !


Article réalisé dans le cadre d’une collaboration avec Flexilivre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.