J’AI TESTÉ | Bruncher à Montmartre chez Milord à Paris

J’AI TESTÉ | Bruncher à Montmartre chez Milord à Paris

Dernier jour de la semaine, dernier jour du week-end: dimanche. Et qui dit dimanche, dit brunch non? Le brunch est revenu à la mode depuis quelques mois sur les réseaux sociaux pour notre plus grand plaisir. Gustativement et visuellement parlant. Il faut le dire, ces petit-déjeuners/déjeuners gourmands sont très photogéniques!

Dimanche dernier, j’ai découvert une bonne adresse pour prendre un brunch: Le Milord. Situé dans le quartier de Montmartre, je suis tombée dessus par hasard sans avoir choisi d’y aller au préalable. Pour tout vous dire, j’avais prévu d’aller chez Marcel mais il fallait patienter plus d’une heure et mon petit estomac ne voulait pas attendre. La façade du Milord est sympa, il y a une jolie terrasse et le menu est attractif: je fonce! D’ailleurs, vous vous doutez bien que si je vous en parle aujourd’hui, c’est que je vous recommande cet endroit.

Adresse: Le Milord, 69 rue Lepic, 75018 Paris

Métro: Abbesses ou Blanche

LE MENU BRUNCH

Jus de fruits: orange ou pamplemousse

Boisson chaude: Café, thé ou chocolat

Tartines et confitures, nutella, miel

Bagel au choix: poulet/tomates confites ou saumon/crème ciboulette ou fromage (servis avec œufs brouillés et salade)

Salade de fruits et glace

Le tout pour le prix de 18,50€ par personne, ce que je trouve plutôt raisonnable pour les quantités servies. A part pour le prix, je vous conseille aussi cet endroit pour la gentillesse et la disponibilité des serveurs, un bon contact humain est important pour profiter de son moment (surtout le dimanche!). Et pour finir cet article, quelques photos prises avec mon téléphone. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche!

img_6706img_6703

Allez hop, debout, aujourd’hui on va bruncher! ♥



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *