EXPÉRIENCE | Un moment de bien-être au spa Let’s relax à Krabi

EXPÉRIENCE | Un moment de bien-être au spa Let’s relax à Krabi

Relâcher la pression, se détendre, fermer les yeux, laisser des petites mains s’occuper de nous, profiter… Voilà comment je décris mon expérience au spa Let’s relax à Krabi. Le deuxième jour de notre arrivée en Thaïlande, nous avons pris un vol Bangkok-Krabi avec Thai Airways pour ensuite rejoindre Koh Lanta quelques jours plus tard. J’étais déjà venue en 2014 et je suis forcée de constatée que cet endroit n’a pas changé. Il y a toujours autant de touristes et les rabatteurs devant les restaurants sont toujours aussi insistants… Mais cela reste une station balnéaire sympathique pour des vacances en bord de mer, vous pouvez relire mon article sur Krabi pour en savoir un peu plus. L’objet de cet article n’est pas de vous parler de Krabi mais bien de ce moment détente que j’ai passé avec mon amoureux dans ce très beau spa.

Tout commence dans un cadre calme et apaisant. Nous avons rendez-vous pour un spa de 2h incluant un gommage et un massage à l’huile, le tout dans une cabine double. Avant tout, on nous accueille, toujours un sourire aux lèvres et on nous demande de choisir le gommage que l’on souhaite. Il y a beaucoup de choix mais nous optons tous les deux pour un gommage au café. Pour le massage à l’huile ce sera une huile à la fleur de cerisier pour moi et à la citronnelle pour monsieur.

Quelques minutes plus tard, on nous emmène dans notre « cabine double » afin de prendre une douche avant de commencer les soins. Lumières tamisées et petite musique d’ambiance, les 2h passeront vites mais pas trop. Les masseuses sont très professionnelles et à l’écoute. Elles prennent soin de nous demander si nous voulons un gommage et un massage fort, médium ou soft. Je tiens à le préciser car ce n’est pas le cas partout en Thaïlande. Les spas « de rue » n’emploient pas forcément des personnes diplômées, même si elles/ils massent très bien. Il m’est arrivé de sortir d’un massage comme cela avec des bleus et des douleurs aux os (j’ai une peau sensible qui marque très vite). Pour moi, un bon massage à l’huile se fait sans douleur et on doit se sentir en forme en sortant. Contrairement au massage thaï traditionnel où l’on a mal quelques heures et on sent les effets positifs seulement le lendemain. Je suis donc totalement satisfaite des soins que l’on a eu, après 4 mois de travaux, de stress et de nuits courtes, cela nous a fait le plus grand bien. Je ne peux donc que vous recommander un soin dans ce spa professionnel. Vous constaterez d’ailleurs sur leur site internet que les prix sont plus élevés que les massages de rue (essentiellement pour les touristes) mais si vous voulez un massage de qualité assuré par des personnes diplômées, il faut payer un peu plus cher. Comme partout, la qualité et le service se paient.

Je finirais cet article en remerciant l’Office du tourisme de Thaïlande qui nous a invité à découvrir ce spa et à profiter d’un moment très agréable.



1 thought on “EXPÉRIENCE | Un moment de bien-être au spa Let’s relax à Krabi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *